service Jeunesse

|

Appel à manifestation d'intérêt pour une coopération bilatérale entre la FW-B et la Tunisie

06.06.2018 09:42 Il y a : 40 days

Dans le cadre d’une nouvelle programmation de coopération bilatérale entre la Fédération Wallonie-Bruxelles et la Tunisie (2019-2023), Wallonie-Bruxelles international lance un appel à manifestation d’intérêts.
Parmi les axes stratégiques de cette coopération, certains rencontrent les enjeux du secteur jeunesse. L’appel se clôture le 8 juin mais qui sera suivi d’une appel à proposition.

 Le formulaire d'appel à Manifestation d'intérêt  est très léger il vise d'abord à identifier, en amont du lancement de l'appel à projet proprement dit, (1) l'opérateur; (2) l'axe stratégique dans lequel il souhaite inscrire son projet, (3) ses partenaires locaux (si possible), (5) les principales activités envisagées. Les points (4) et (6) ne sont pas primordiaux à ce stade. Quelques lignes par point suffisent et compléter le formulaire ne devrait pas prendre plus de quelques minutes. Ces formulaires devraient permettre de dresser une carte des acteurs par secteurs.

L'appel à proposition lui-même sera lancé vers la fin juin pour être clôturé à la mi-septembre. Cette étape réclamera un développement de l'intention.

Si vous manquez de temps pour remplir tout le formulaire, vous pouvez néanmoins l’envoyer après avoir complété juste les points (1) et (2). Aucune sélection ne sera opérée sur cette base.

Pour votre information, nous joignons à ce mail la Lettre d’Information Wallonie-Bruxelles Tunisie (printemps 2018) qui rappelle le cadre de la coopération entre la FW-B et la Tunisie et évoque les projets menés lors de la précédente programmation de coopération bilatérale.

Les formulaires doivent être envoyés au Service Tunisie du WBI pour le 8 juin 2018 : tfc(at)wbi.be

Pour toute autre information : m.verlaine(at)wbi.be